Je vais vous raconter mon parcours de façon brève. Depuis ma tendre enfance j'ai toujours été attirer par les façons ou les méthodes naturelles de prend soin des autres et de soi.  

Venant d'un grande famille de 17 enfants, mes parents m'ont transmis l'importance de prendre soin de notre prochain. Avec 2 grands jardins pour nourrir sainement les enfants et en avoir à offrir aux gens du village. 

 

J'ai entrepris une formation dans le domaine de la comptabilité. Je croyais que c'était ma voie de prendre soin de la santé de l'entreprise.

Mais après 12 ans, je me suis rendue compte que je n'étais pas là où je pouvais aider les gens à prendre soin de leur santé. 

 

Alors je me suis réorientée dans le domaine de la massothérapie pour prendre soin des gens et les amener à éveiller leur conscience que c'est à eux de prendre soin de leur santé intérieure comme extérieure. Comme dit le dicton ''un corps sain dans un esprit sain''.

 

 

Aux rythme implacable de la vie moderne, l'attention portée à notre santé est souvent mise de côté en faveur aux demandes pressantes. Les gens travaillent davantage et dorment moins. La praticité et la rapidité ont priorité sur le temps que nous nous accordons pour prendre soin de nous-mêmes. 

 

 

 

J'ai toujours à coeur d'aider les gens à être bien dans leur corps autant de l'intérieur que l'extérieur. 

 

 

Il y a 5 ans, une opportunité c’est présentée à moi; on appelle ça de l’entreprenariat collaboratif (Marketing Relationnel) d’une entreprise qui rejoint des millions de personnes dans le monde avec son message de mieux-être total.

Ça me rejoignait parfaitement cette Compagnie nommée Nikken (Institut de recherche sur la santé); basée sur une philosophie fondamentale appelée les 5 piliers de la santé, cette approche équilibrée pour une vie saine est reflétée dans tous ce que nous faisons :   

 

Esprit Sain - Corps Sain - Famille Saine - Société Saine -Finances Saines. 

Enfin tout ça me rejoignait; dans un monde où les soins de santé sont en détresse, où les pensions pour nos vieux jours sont des espèces en voie de disparition et où la sécurité d'emploi au niveau corporatif est devenue chose du passé.

 

Mon chemin s'est continué et a placé sur ma route une deuxième opportunité complémentaire.

Les soins du visage et du corps avec les produits de la mer morte Seacret. Ils produisent plus de 26 minéraux essentiels pour prendre soin de notre peau et la garder jeune et en santé. Pour moi c'est très important que ma peau reste resplendissante et jeune. De plus, ces minéraux contribuent à :

 

. Soulager le corps pour qu'il se détende

. Nourrir la peau

. Activer nos systèmes sanguins

. Calmer les troubles du métabolisme

. Soulager les inflammations chroniques

. Revitaliser les peaux sèches et craquelées

. Soulager les muscles douloureux

. Atténue les douleurs rhumatismales

 

C'est ainsi que Je fais découvrir aux gens des solutions naturelles de haute technologie pour équilibrer leur santé; c'est une activité dans le domaine du mieux-être et de plus je suis payée pour ça. Je suis mon propre patron et d'ailleurs je recrute des partenaires d'affaires.