3 suggestions pour offrir le bien-être en cadeau!

Le mouvement minimaliste, jumelé à celui du selfcare,prend de plus en plus de place. Nous sommes nombreux à souhaiter offrir des cadeaux avec une vraie signification, choisis avec soin pour la personne que l’on aime. Dans cet article, je vous propose une dose bien-être à ceux que vous aimez ou chérissez.

1- Des moments de qualité

À l’ère où nous vivons, avec le rythme de vie que l’on a, les moments de qualité sont de plus en plus appréciés par les gens! Avec nos vies très occupées, prendre le temps d’être avec quelqu’un, ça n’a souvent pas de prix. Voici quelques suggestions:

  • Offrir un abonnement à une plate-forme de yoga ou d’entraînement en ligne et ajouter des moments dans votre horaire pour pratiquer cette nouvelle activité ensemble.
  • Planifier un appel Facetime hebdomadaire avec votre cousine ou votre meilleure amie qui habite dans une autre ville et lui envoyer une petite surprise pour accompagner vos appels.
  • Organiser une sortie virtuelle au musée qui vous inspire le plus et préparer un souper en tête à tête via Zoom avec votre sœur.
  • Créer une liste d’activités en amoureux que vous allez planifier ensemble pour 2021.
Je commence à préparer ma liste d’activités pour la nouvelle année qui s’en vient!

2- Un soin corporel

Les expériences que l’on offre sont très souvent plus mémorables que les cadeaux matériels et les soins corporels sont un cadeau à découvrir que tout le monde aime recevoir! Voici quelques idées:

  • Un massage suédois thérapeutique qui détend et redonne vigueur aux articulations et aux muscles. Il se pratique avec des huiles essentielles sur le corps et fait toujours le plus grand des biens à ceux qui le reçoivent.
  • Un massage shiatsu qui se pratique généralement au sol sur un futon sans huile et par-dessus les vêtements. Il va contribuer à augmenter le flux d’énergie, réduire les douleurs lombaires et dorsales, la constipation et bien d’autres problèmes. Le shiatsu se travaille avec les pouces, paumes, coudes selon le genre de problème chez la personne.
  • Le massage pour femme enceinte qui vise à soulager les malaises corporels tout en diminuant les tensions musculaires et psychologiques. Comme le corps vit une importante métamorphose, la réduction, et parfois même l’élimination, des inconforts est plus qu’appréciée!
  • Les séances d’Access Bars suppriment les barrières mentales, ce qui a un impact positif sur nos réactions quotidiennes, afin d’apprendre à mieux se connaître et se comprendre. Tout en laissant baisser ou tomber des blocages mentaux, psychologiques, psychiques, émotionnels, la séance vous permettra de reconnecter avec votre pleine conscience.
Après une séance d’access bars, je me sens plus en confiance, bien centrée et en pleine conscience!

Contactez-moi si vous désirez vous offrir une séance de soin corporel ou l’offrir à la personne qui vous est chère.

En offrant le bien-être en cadeau, vous offrez bien plus qu’un produit ou une expérience: vous offrez un esprit sain dans un corps sain. Et ça, ça n’a pas de prix!

Je vous souhaite un doux temps des fêtes axé sur le bien-être et la santé au naturel!

Hélène Gingras

Qui est Hélène Gingras?

Hélène est consultante en santé globale. Massothérapeute depuis 30 ans, sa mission est d’aider les gens à reprendre leur pouvoir en main et cela passe d’abord et avant tout par leur santé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire ensuite

Voir l'article

Mettre son corps et son esprit en priorité ce printemps

Le printemps se montre enfin le bout du nez. Cette saison transitoire est souvent synonyme de renaissance, par la nature qui affiche à nouveau ses couleurs. Elle nous rappelle aussi de faire un grand ménage pour faire de la place à la saison estivale qui arrivera bientôt. Dans cet article, je vous présente 3 étapes...

Voir l'article

Incarner pleinement votre rôle de femme au quotidien

Lorsque l’on vous demande quel est votre rôle dans la vie, est-ce que vous avez tendance à répondre la mère, l’épouse, l’amie… ou la femme? Ce dernier est beaucoup trop souvent oublié et mis de côté au fil du temps. Afin de vous aider à retrouver l’équilibre dans vos différents rôles, je vous partage dans...

Voir l'article

3 activités à expérimenter pour une St-Valentin à la maison, en couple ou en solo

Ce n’est pas parce que la St-Valentin sera différente cette année qu’elle sera moins agréable, au contraire! Avec un peu d’imagination, un monde de possibilités s’offre à vous, que vous soyez en couple ou célibataire. Voici 3 suggestions à essayer pour une soirée mémorable. 1. Connecter avec vos 5 sens Quand était-ce la dernière fois...